Formulaire accréditation médias - Prix de Diane Longines / Prix du Jockey Club 2020

Chers journalistes,


Bienvenus sur le formulaire d'accréditations Médias France Galop pour le Prix du Jockey Club et le Prix de Diane Longines au programme de la journée du dimanche 5 juillet 2020 à l’hippodrome de Chantilly.


Sous réserves de l’évolution des mesures sanitaires et de la levée de l’obligation d’organiser les courses à huis clos, les journalistes accrédités pourront accéder à l’hippodrome.

 

Afin d’anticiper, nous vous proposons de faire dès à présent votre demande d’accréditation.

 

Veuillez noter qu’effectuer une demande ne vous accrédite pas automatiquement. Un email de confirmation vous sera envoyé.

 

Dans le cadre de votre venue, nous vous demandons de vérifier les conditions de déplacement qui doivent être respectées.

 

Les accréditations pour les prochains grands prix de la saison 2020 du Galop, notamment les Qatar Arc Trials, Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et le Grand Steeple-Chase de Paris,seront ouvertes prochainement.

 

Pour toute autre question, merci d'écrire à medias@france-galop.com.

 

1.     1. PRIX DE DIANE LONGINES/PRIXDU JOCKEY CLUB - CHANTILLY : 05/07/20

Données obligatoires

Informations accréditation

Informations personnelles

Informations complémentaires

Si vous n'avez pas de carte de presse, merci de télécharger une lettre de votre employeur.

Si vous souhaitez nous faire part d'une précision concernant votre demande, merci d'écrire ci-dessus.

Termes et conditions

L'organisateur est habilité à retirer toute accréditation, à discrétion et à effet immédiat, pour tout comportement de son porteur non conforme au règlement de l'événement.

Charte de confidentialité

« Afin de vous permettre de réaliser votre demande d’accréditation, FRANCE GALOP doit collecter vos données personnelles via ce formulaire. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, d'un droit de rectification, d'un droit d'opposition, d'un droit à la limitation, d'un droit à l'effacement, et d'un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour l'exercice de l'ensemble de vos droits, ou pour plus d'informations relatives au traitement de vos données, veuillez consulter la Politique de confidentialité. » 



Captcha